Indre-et-Loire

Au Château du Rivau, un grand bal pour les Journées du Patrimoine

Une soirée sur le thème du merveilleux.

Le week-end des Journées du Patrimoine, c'est une période de l'année où l'on découvre des lieux qui ne sont pas forcément ouverts au public le reste de l'année. Mais c'est aussi un moment idéal pour voir autrement des monuments ou des bâtiments publics qui organisent des festivités spéciales. Pour 2017, rendez-vous ce samedi 16 et ce dimanche 17 septembre... Dans l'agenda de l'Indre-et-Loire, notons le programme du Château du Rivau...

"Le domaine propose une soirée inoubliable où orchestre déjanté et DJ feront valser les amateurs de merveilleux, costumés selon leur inspiration : de la Belle au Bois Dormant, Colombine, Nains de jardins, Incoyables à la mode du directoire, à l’arlequin... Ou seulement masqués, les amateurs n’ont comme point commun que de marquer leur attachement au patrimoine en se masquant pour imaginer des analogies avec les personnages de l’Histoire" nous explique-t-on.

Soirée Féerique organisée par le Château du Rivau en Partenariat avec La Teinturerie : entrée seule 15 €

Entrée + Diner : 35 Euros (Salade du Jardin – Cochon À La Broche , pommes gratinées – Tarte) . À partir de 19h30 Jusqu’à 2h. Dans la journée, entrée au château à tarif réduit (8€50), gratuit pour les moins de 18 ans. Visites guidées gratuites avec les propriétaires à 11h et 16h.

 

Vous organisez quelque chose pour les Journées du Patrimoine ? Ecrivez-nous !