Indre-et-Loire

Une douzaine de photographes exposent à Monts

Dans la galerie Culture Graphique.

La galerie Culture Graphique à Monts propose de découvrir son salon photographique « L'art pour la vie », sous l'impulsion de 4 élèves en première année de l'ESCEM (l'école de commerce de Tours). Le vernissage a eu lieu vendredi 12 mai dans les ateliers de Présence Graphique (au 2, rue de la Pinsonnière).

Charles Pichon, Nolan Chartier, Alexandre Leglise, Timothée Aimé aidés de l'artiste peintre Jamal Lansari ont eu l'idée de créer un événement photographique unique en son genre. Ce salon photographique a ainsi pour but de lancer un nouveau concept de l'entreprise Présence Graphique. En effet après 23 ans d'impression dans le livre, son nouveau challenge se porte maintenant sur l'impression grand format sur tout type de support.

Une douzaine de photographes ont accepté l'invitation et exposent sur les murs de l'atelier de tirage. Tous ces photographes ayant une sensibilité et des thèmes différents font de cette exposition une attraction à ne pas rater.

Vous pouvez rencontrer ces derniers ce dimanche 14 mai de 15h00 à 19h00 et le samedi 20 mai et dimanche 21 mai aux mêmes horaires.

Roger PICHOT