Indre-et-Loire

Ce week-end, 18ème Salon d'Artisanat d'Art à Larçay

Une vingtaine d'artistes exposeront samedi et dimanche.

Cette année, le Salon d’Artisanat d’Art célébrera sa 18ème édition. Il aura lieu salle François-Mitterrand à Larçay, ce week-end, les 11 et 12 mars. Parmi la vingtaine d'artistes invités on trouve un créateur de bijoux, un sculpteur sur métal, un restaurateur de tableaux, un peintre sur porcelaine, un créateur verrier...Au total une vingtaine de talents présents.

Cette année, Mai Lien LAI THI sera l’invitée d’honneur. Artiste peintre vietnamienne, elle a la vocation de faire connaitre les techniques de la peinture traditionnelle vietnamienne comme la peinture à la laque, la peinture sur le papier de riz, la peinture sur soie traditionnelle... Plus particulièrement, la peinture à la laque poncée, une technique qu’elle a appris pendant ses études à l’école des beaux arts de Hanoï.

Avec plus de 600 visiteurs l’an passé, la Mairie de Larçay espère le même succés pour cette 18ème édition. A travers une programmation variée, le Salon d’Artisanat d’Art pourra satisfaire les adeptes de créations uniques et authentiques.

Entrée libre. Salle François-Mitterrand. Ouverture au public samedi 11 mars de 14h à 19h et dimanche 12 mars de 10h à 18h.

 

D'après communiqué.