Indre-et-Loire

PRIMAIRE : François Fillon "ravageur" pour le FN37

L'élue Véronique Péan le juge "rusé et matois".

Alors que la candidate du Front National pour la prochaine présidentielle Marine Le Pen a estimé que François Fillon ferait un bon adversaire de second tour (pour peu que l'un et l'autre y accédent, et même s'ils sont favoris, on a vu que les pronostics étaient de moisn en moins souvent vérifiés...), le parti frontiste en fait sa cible favorite, exemple avec ces propos de Véronique Péan, conseillère régionale et élue à Joué-lès-Tours :

"Avec les « primaires », les partis de la droite et du centre ont surtout démontré qu’ils n’avaient pas de candidat naturel et légitime.

Entre les deux anciens premiers ministres, co-responsables de la situation actuelle, c’est finalement François Fillon qui l’emporte, un homme rusé et matois qui a été de tous les gouvernements de droite depuis 25 ans.  

François Fillon ne propose rien pour rompre avec les diktats de l’Union européenne, rien sur l’islam radical, rien sur l’immigration massive. Et se concentre sur un programme social et économique ravageur pour les classes moyennes, les fonctionnaires, les familles, les travailleurs.

François Fillon n’est pas une alternative ; c’est la continuation parfaite !"