Indre-et-Loire

Emma Bourgeois élue Mademoiselle Centre à Montlouis-sur-Loire

Le reportage photo d'Info-Tours.fr.

Pour la seconde année consécutive en Centre-Val de Loire, Sarah Davenne présentait le concours de Mademoiselle Centre à la salle des fêtes Saule-Michaud de Montlouis-sur-Loire.

Lors de cette soirée "Pin Up", les 25 candidates se sont révélées par leur personnalité, lors de leurs passages en différentes tenues, de ville, en robe de soirée, tenue officielle du Comité (Short noir, haut blanc et escarpins rouges) avec présentation de la Collection Automne 2016 de la marque prêt à porter Elora by GF. Chaque jeune femme avait aussi une minute pour présenter sa passion.

De par l'élégance, le sourire, le naturel, la simplicité de toutes les prétendantes et de l'implication active de nombreux partenaires, l'évènement a remporté un vif succès.
 
Le public venu nombreux a pu découvrir la jeune Flavie du Pôle Dance de Bourges présentant sa discipline sportive mêlant danse et acrobatie (1ère catégorie débutant région centre 2015, Championne de France 2015, 1er junior international Pole Art France 2015 et 2ème internationale junior, Pole Art Italie 2016) ainsi que deux jeunes chanteurs, Zoé et Christopher.

Félicitations aux 6 titrées du Podium de Melle Centre 2016 :

Emma Bourgeois a été élue Mademoiselle Centre 2016 et a succédé à Laureen Cappelliez.
Demoiselle d'Honneur : Mathilde Heberle
1ère Demoiselle : Camille Cendrier
2ème Demoiselle : Jade Deschamps
3ème Demoiselle : Julie Hrs
Prix du public : Laura Lecleir

Patricia PIREYRE