Indre-et-Loire

Soleil et chaleur toute la semaine en Indre-et-Loire

Il fera en moyenne 30° l'après-midi.

Si vous êtes encore en vacances et que vous passez les prochains jours en Touraine, vous allez pouvoir en profiter pour programmer terrasses et autres activités en extérieur. Même au boulot, vous pouvez envisager les déjeuners au Soleil car il sera particulièrement généreux tous les jours, et sans aucune goutte de pluie à l'horizon.

Ce lundi matin, quelques nuages pourraient se promener dans le ciel tourangeau mais ils auront normalement disparu dans l'après-midi. Au réveil comptez autour de 15° et jusqu'à 28° à l'ombre dans l'après-midi. Mardi, sous un grand Soleil, le thermomètre devrait monter d'un cran et dépasser les 30° au meilleur de la journée, ce qui sera également le cas mercredi avec un maximum de 32° sous un ciel parfaitement bleu. Le matin, les températures seront élevée : autour des 20° mais on ne devrait pas connaître de canicule.

Jeudi, le mercure devrait encore atteindre 32° l'après-midi sous le Soleil avant de redescendre vendredi : 27° mais toujours du beau temps. Pour le week-end, Météo France annonce 27° en moyenne l'après-midi avec un ciel plus variable mais qui devrait rester ensoleillé.