Indre-et-Loire

Deux futures pilotes invitées à la Scénoféérie

Elles veulent aller au Trophée Roses des Sables.

Vendredi 29 juillet dernier, lors de la Scénoféerie de Semblançay deux invitées ont passé la soirée sur le site : Corinne Goalic et Bouchra Zerouala (Les Zouina Gaz'Elle) étaient présentes avant la nouvelle représentation afin de promouvoir leur participation au 4x4 sportif et humanitaire 100% féminin, le Trophée Roses des Sables (Equipage 42) qui aura lieu en octobre prochain. L'une d'entre elles est Semblancéenne.

L'Association Jacques de Beaune souhaitait les aider à récolter les derniers fonds nécessaires et leurs apporter tout son soutien.

A ce stade de la saison, 700 spectateurs viennent découvrir "La Légende de la Source", une fréquentation stable par rapport aux années précédentes. Le public est toujours très réceptif et participe grandement à la dynamique du spectacle. De très nombreux retours élogieux sont rapportés à chaque fin de soirée au profit du groupe de bénévoles : "merveilleux, fabuleux, splendide spectacle" et les maîtres mots sont chaleur, bienveillance, professionnalisme...

Pour découvrir l'aventure humaine, sportive des "Zouina Gaz'Elle" et pourquoi pas les rejoindre en tant que sponsor pour les accompagner jusqu'au bout de leur défi, voici les sites officiels :

http://zouinagazelle.trophee-roses-des-sables.org/
https://www.facebook.com/Zouina-GazElle-495352377286060/' 

Patricia PIREYRE

Prochaine soirée de soutien le 27 août à Beaumont-la-Ronce.