Indre-et-Loire

Mika a électrisé Avoine Zone Groove

Le reportage photo d'Info-Tours.fr.

Le public était impatient de voir arriver Mika sur scène ce dimanche au Festival Avoine Zone Groove. Tous les âges etaient représentés. Tout de suite, le chanteur a mis les points sur les i : il n'avait pas parlé ces derniers deux jours, il allait donc parler 4 fois plus que d'habitude. Nous voilà prévenus.

"Le Frank Enstein de la langue française", comme il se surnomme ce soir là, commence son show plein d'énergie, court, danse, chante, plaisante, retourne a son piano sans baisser de rythme pendant la soirée... Le public suit et connaît par coeur les paroles de ses tubes que Mika égrène tout au long de la soirée. Les anecdotes personnelles qu'il distille tout au long du concert séduisent encore plus un public déjà conquis. Il termine Happy Ending a cappella, soutenu par le public jamais rassasié.

Avec Elle me dit, il transforme la fosse de plein air en salle de danse. Le spectacle terminé, le sourire reste encore longtemps sur les lèvres des spectateurs. C'était la fête à Avoine pour cette dernière soirée du festival. Elle donne bien envie de savoir ce qu'ils nous préparent pour 2017...

Claire VINSON