Economie / Emploi

OFFRE D'EMPLOI : Conseiller(ère) de Clientèle pour Bouygues Telecom

Des CDD de 7 mois à pourvoir dès février pour le centre d'appel de Tours.

Pour des personnes passionnées par la relation client, l'univers de l'informatique et les défis commerciaux, Bouygues Telecom Tours recrute des conseillères et conseillers clientèle dès février et mars pour son centre d'appel de Tours, il s'agit de CDD de 7 mois.

"Si vous êtes celui/celle qu'on écoute, et dont on boit les paroles à chaque fois que vous expliquez à quoi ressemblera le monde de demain parce que vous savez le décrire de façon claire et enthousiaste. Et surtout, si vous aimez conseiller et partager votre passion de la technologie Bouygues Telecom vous propose de vivre une expérience unique au sein des équipes de son centre d’appel de Tours, avec à la clé une solide formation. Faites une plongée au cœur de la technologie, afin de pouvoir orienter au mieux nos clients box et mobile" écrit l'opérateur dont les conseiller(ère)s de clientèle travaillent 35h par semaine (réparties du lundi au samedi sur une plage horaire de 8h à 20h).

Conditions : salaire annuel brut de 20/22 000€ versé sur 13,1 mois + variable mensuel lié aux ventes, Restaurant inter-entreprises / tickets restaurant, comité d'entreprise.

Pour postuler : cliquez ici.

 

Vous êtes une entreprise et vous embauchez ? Contactez-nous, nous diffusons vos annonces gratuitement sur Info-Tours.fr !