Bon à savoir...

Des dizaines de jobs d'été dans l'agglo de Tours

C'est le moment de postuler.

Tour(s)plus s'appuie sur sa plateforme www.agglojob.com pour faciliter la recherche et la mise à disposition d'offres de jobs d'été dans l'agglomération. Cette opération a été conçue en partenariat avec le Bureau Information Jeunesse (BIJ), en complément notamment des journées jobs d'été organisées le 30 mars dernier.

Une entrée dédiée « Jobs d'été » a été mise en place sur agglojob.com. Elle agrège les offres proposées sur l'agglomération tourangelle par les sites d'emplois pour la période estivale. Pour l'occasion, Tour(s)plus a également sollicité les entreprises de l'agglomération. Elles peuvent publier leurs offres à destination des jeunes et des étudiants gratuitement et sans inscription préalable via un formulaire conçu pour cette opération. Les offres seront consultables en ligne sur agglojob.com et sont également mises à disposition du BIJ pour affichage dans leurs locaux.

Lancé par Tour(s)plus en février 2015, le site agglojob.com permet au public de retrouver à travers un point d'entrée unique l'ensemble des offres d'emplois, de stages, de formations ou de contrats en alternance disponibles sur l'agglomération tourangelle. Le site agrège pour cela les offres proposées sur des sites d'emplois sélectionnés et propose en permanence plus de 6.000 offres d'emplois, de stages, de formations ou de contrats en alternance. Il réalise en moyenne entre 300 et 500 visites/jour.

 

D'après communiqué. / Illustration : la restauration fait partie des principaux employeurs l'été.